Nous constatons que vous utilisez un vieux navigateur. Notre site est optimisé pour les navigateurs actualisés.  Vous devriez le mettre à jour vers une version plus récente pour une meilleure expérience de shopping.

0

Total 0.00
Économies 0.00

Fermer le panier

Acheminement et livraison

Notre service de livraison responsable en France est Chronopost.

La livraison express s’effectue dans les 3 jours ouvrables qui suivent la date de la commande pour toute commande passée avant 17h. Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, n’hésitez pas à contacter notre Service Client afin que nous puissions rapidement en discuter, car il se peut que nos transporteurs aient tout simplement besoin d’informations supplémentaires concernant votre adresse, afin de nous permettre de vous livrer vos achats en toute rapidité et simplicité!

Il se peut que l’on vous demande de signer votre colis à sa réception. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé à votre domicile afin de vous permettre soit de convenir d'une date ultérieure de livraison avec le transporteur, ou de récupérer votre colis à partir de votre bureau de poste local.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande (si possible) ainsi que votre nom et adresse complète à l’envoi de votre courrier électronique.

Frais de livraison

Livraison Express - 3 jours ouvrables – 7,99 €.

Livraison offerte à partir de 75€ d'achat

Attention, cette offre est non cumulable avec tout autres codes promos, faites un choix judicieux au moment du paiement car un seul code et unique sera valable!

Renseignements importantes sur les changements de votre bon de livraison dans votre colis.

Dans le but d'introduite une solution sans papier au cours des 12 prochains mois, nous nous éloignons du bordereau de livraison (récapitulatif de votre commande et informations sur retours) que vous trouvez normalement dans votre colis.

Qu'est-ce que tout cela signifie pour vous ?

Votre bon de livraison, qui comporte un récapitulatif de votre commande, informations sur retours ainsi que votre étiquette d'adresse de retours), vous sera envoyé par email. Ce changement sera lancé au cours des 12 prochains mois, mais entre-temps vous pourriez recevoir une version papier ainsi qu’un email.

Si votre prochaine commande ne contient pas de bon de livraison, cela signifie qu’il vous a été envoyé uniquement par email. Veuillez consulter votre mail de confirmation d’expédition qui vous est envoyé lorsque votre colis quitte de nos entrepôts.