MandM Direct FAQ

Bienvenue à la section FAQ de MandM Direct. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous maintenant, nous sommes heureux de vous aider !

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure ni d'ajouter ni de supprimer articles de votre commande une fois le paiement ayez été effectué. Vous pouvez annuler le contrat pour votre commande sous les 14 jours ouvrables suivants à la réception de la commande.

Si vous voulez annuler votre commande, contactez notre service client. Merci d’avoir votre numéro de commande prêt pour accélérer l’annulation.

Si la commande vous a été expédiée avant de l'annulation, vous avez l'obligation légale de garder les produits en votre possession et d'en prendre soin.

En tant que consommateur, vous avez toujours des droits légaux en ce qui concerne les produits qui sont défectueux ou pas conforme à leurs descriptions. Ces droits légaux ne sont pas affectés par la politique de retour ci-dessus.

Malheureusement, en de rares occasions, un article trop populaire peut être en rupture de stock lorsque votre commande est en cours de traitement à cause de sa forte demande. Dans ce cas, un remboursement intégral de l’article en rupture de stock sera effectué. Le remboursement peut tarder entre 3 à 5 jours à être visible, mais ceci dépend du mode de paiement utilisé.

Absolument, nous utilisons le système de paiement 'Verified by Visa' et 'Secure by Mastercard' qui donne sécurité supplémentaire à votre banque.

Nous acceptons actuellement les paiements par carte Visa, Visa Débit, MasterCard, Maestro, Carte Bleue et Paypal. Il vous suffit d’indiquer les données de votre carte bancaire lorsque ces informations vous sont demandées.

Désolé, nous n'avons pas de magasins physiques. Votre téléphone mobile est effectivement un magasin dans votre poche. Fassiez un café et naviguiez le site-web autant que vous voulez sans jamais se soucier des heures d'ouverture!

Dans le but d'introduite une solution sans papier au cours des 12 prochains mois, nous nous éloignons du bordereau de livraison (récapitulatif de votre commande et informations sur retours) que vous trouvez normalement dans votre colis.

Votre bon de livraison, qui comporte un récapitulatif de votre commande, informations sur retours ainsi que votre étiquette d'adresse de retours), vous sera envoyé par email. Ce changement sera lancé au cours des 12 prochains mois, mais entre-temps vous pourriez recevoir une version papier ainsi qu’un email.

Si votre prochaine commande ne contient pas de bon de livraison, cela signifie qu’il vous a été envoyé uniquement par email. Veuillez consulter votre mail de confirmation d’expédition qui vous est envoyé lorsque votre colis quitte de nos entrepôts.

Veuillez vérifier le lien du tableau des tailles sous le bouton «Ajouter au panier» sur chaque page de produit. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service client et nous serons heureux de vous aider.

Nous actualisons régulièrement les niveaux de stock sur le site-web de MandM Direct pendant la journée pour vous fournir les détails plus récents. Lorsque vous sélectionnez une taille sur un produit, il y aura un message "stock limité" où "rupture de stock" si la taille est presque épuisée ou totalement épuisée.

En général, «une fois que c'est parti, c'est parti», donc nous n'obtenons plus de stock une fois qu'un produit est épuisé. Cependant, vous serez averti si nous attendons plus de stock par un message disant "à venir" dans la page de l'article.

Si vous avez reçu le bon nombre d'articles, mais un des articles ne correspond pas à votre commande, veuillez nous le faire savoir dans 48 heures après réception. Vous devrez retourner le mauvais article en nous informant si vous souhaitez recevoir l’article correct ou recevoir un remboursement en utilisant vos documents de retour. Dès réception chez nos entrepôts, nous vous enverrons ou le bon article ou votre remboursement.

S’il vous manque un article de votre commande, contactez-nous dans 48 heures. Vous recevrez l'article manquant ou un remboursement (selon votre préférence). Dans le cadre de nos mesures de prévention de la fraude en cours, une formulaire peut vous être envoyé par e-mail qui nécessite une signature avant que votre article manquant soit envoyé où le rembourrement effectué.

Nous n’avons pas de codes promo. Nous vendons de grandes marques à des prix de vente tous les jours. Nous avons déjà nos prix aussi bas que possible pour votre bénéfice, il n'y a donc pas besoin de codes promo. Si vous voyez un site Web avec codes de réduction MandM Direct, ce n'est pas réel.

Politique de retour prolongee. Achetez audjourd'hui, renvoyez après noël Politique de retour prolongee. Achetez audjourd'hui, renvoyez après noël