Total 0.00
Économies 0.00

MandM FAQ

Bienvenue à la section FAQ de MandM. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous maintenant, nous sommes heureux de vous aider!

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure ni d'ajouter ni de supprimer articles de votre commande une fois le paiement ayez été effectué. Vous pouvez annuler le contrat pour votre commande sous les 14 jours ouvrables suivants à la réception de la commande.

Si vous voulez annuler votre commande, contactez notre service client. Merci d’avoir votre numéro de commande prêt pour accélérer l’annulation.

Si la commande vous a été expédiée avant de l'annulation, vous avez l'obligation légale de garder les produits en votre possession et d'en prendre soin.

En tant que consommateur, vous avez toujours des droits légaux en ce qui concerne les produits qui sont défectueux ou pas conforme à leurs descriptions. Ces droits légaux ne sont pas affectés par la politique de retour ci-dessus.

Malheureusement, en de rares occasions, un article trop populaire peut être en rupture de stock lorsque votre commande est en cours de traitement à cause de sa forte demande. Dans ce cas, un remboursement intégral de l’article en rupture de stock sera effectué. Le remboursement peut tarder entre 3 à 5 jours à être visible, mais ceci dépend du mode de paiement utilisé.

Absolument, nous utilisons le système de paiement 'Verified by Visa' et 'Secure by Mastercard' qui donne sécurité supplémentaire à votre banque.

Vous pouvez également payer via Apple Pay sur les appareils iOS avec un compte Apple Pay.

Passer ses commandes et les payer en ligne avec MandMDirect.fr est à la fois sûr et sécurisé. La sécurité est une des plus grandes préoccupations lorsque l’on passe des commandes sur Internet, pour cela, nous avons investi en tant qu’entreprise dans un site tout-à-fait sûr et sécurisé pour que vous puissiez faire vos achats en toute assurance. Ainsi, lors du paiement, nous codons toutes vos coordonnées grâce à l'encryption internet SSL.

Nous pouvons également vous assurer que nous sommes accrédités PCI-DSS. Cela signifie «Payment Card Industry Data Security Standards» et signifie que nous avons été audités et approuvés de manière indépendante pour gérer en toute sécurité les transactions par carte de crédit. Dernier audit : juillet 2022.

Si vous avez des questions sur la sécurité en ligne de MandM, veuillez envoyer un e-mail à sc@mandmdirect.fr.

Il n'y a pas de changements dans la façon dont vous faites votre shopping chez nous, avec les mêmes offres disponibles pour que vous en profitiez. Pour nos clients français, nous couvrons tous les droits et taxes d'importation de l'UE, il n'y a donc pas de frais supplémentaires pour nos clients.

Nous acceptons actuellement les paiements par carte Apple Pay, Klarna, Visa, Visa Débit, MasterCard, Maestro, Carte Bleue et Paypal. Il vous suffit d’indiquer les données de votre carte bancaire lorsque ces informations vous sont demandées.

Klarna est un fournisseur de services de paiement suédois. Son rôle est de gérer l’ensemble du processus de votre paiement. Klarna propose des solutions de paiement simples dans plus de 450 000 boutiques en ligne, et plus de 150 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé ces solutions pour gérer leurs paiements de façon sécurisée.

Veuillez consulter notre page Klarna pour plus d'informations et des questions fréquentes.

Désolé, nous n'avons pas de magasins physiques. Votre téléphone mobile est effectivement un magasin dans votre poche. Fassiez un café et naviguiez le site-web autant que vous voulez sans jamais se soucier des heures d'ouverture!

Nous avons informatisé nos bons de livraison! Cela signifie que votre bordereau, qui comprend les informations de commande et de retour, vous sera envoyé par courrier électronique au lieu d'être dans votre colis. Veuillez consulter votre mail de confirmation d'expédition : 'Votre commande sera sous peu de temps entre vos mains!'.

Veuillez vérifier le lien du tableau des tailles sous le bouton «Ajouter au panier» sur chaque page de produit. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service client et nous serons heureux de vous aider.

Nous actualisons régulièrement les niveaux de stock sur le site-web de MandM pendant la journée pour vous fournir les détails plus récents. Lorsque vous sélectionnez une taille sur un produit, il y aura un message "stock limité" où "rupture de stock" si la taille est presque épuisée ou totalement épuisée.

En général, «une fois que c'est parti, c'est parti», donc nous n'obtenons plus de stock une fois qu'un produit est épuisé. Cependant, vous serez averti si nous attendons plus de stock par un message disant "à venir" dans la page de l'article.

Si vous avez reçu le bon nombre d'articles, mais un article est incorrect - merci de nous informer sous 48 heures après réception. Vous devrez retourner le mauvais article, en créant un bon retour sur notre portail de retour, vous recevrez un code, afin que celui-ci soit gratuit. Dès réception dans notre entrepôt, nous effectuerons un remboursement de l’article incorrect.

S’il vous manque un article de votre commande, contactez-nous sous 48 heures après réception. Nous effectuerons un remboursement pour l’article manquant. Dans le cadre de nos mesures de prévention de fraude, il se peut qu’un formulaire vous soit envoyé par e-mail. Il vous suffira de le compléter et nous pourrons ensuite effectuer le remboursement.

Nous n’avons pas de codes promo. Nous vendons de grandes marques à des prix de vente tous les jours. Nous avons déjà nos prix aussi bas que possible pour votre bénéfice, il n'y a donc pas besoin de codes promo. Si vous voyez un site Web avec codes de réduction MandM, ce n'est pas réel.

Soyez le premier à découvrir les dernières offres et nouveautés quand vous abonnez à notre newsletter aujourd'hui!