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MandM Direct FAQ

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La livraison express s’effectue dans les 3 jours ouvrables qui suivent la date de la commande pour toute commande passée avant 17h. Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, n’hésitez pas à contacter notre Service Client afin que nous puissions rapidement en discuter, car il se peut que nos transporteurs aient tout simplement besoin d’informations supplémentaires concernant votre adresse, afin de nous permettre de vous livrer vos achats en toute rapidité et simplicité!

Il se peut que l’on vous demande de signer votre colis à sa réception. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé à votre domicile afin de vous permettre soit de convenir d'une date ultérieure de livraison avec le transporteur, ou de récupérer votre colis à partir de votre bureau de poste local.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande (si possible) ainsi que votre nom et adresse complète à l’envoi de votre courrier électronique.

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Dans le but d'introduite une solution sans papier au cours des 12 prochains mois, nous nous éloignons du bordereau de livraison (récapitulatif de votre commande et informations sur retours) que vous trouvez normalement dans votre colis.

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Votre bon de livraison, qui comporte un récapitulatif de votre commande, informations sur retours ainsi que votre étiquette d'adresse de retours), vous sera envoyé par email. Ce changement sera lancé au cours des 12 prochains mois, mais entre-temps vous pourriez recevoir une version papier ainsi qu’un email.

Si votre prochaine commande ne contient pas de bon de livraison, cela signifie qu’il vous a été envoyé uniquement par email. Veuillez consulter votre mail de confirmation d’expédition qui vous est envoyé lorsque votre colis quitte de nos entrepôts.

Vous recevrez un mail qui contient le numéro de suivi dès que votre commande est expédiée.

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Votre livraison sera effectuée sous 3 jours ouvrables. Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur votre mail de confirmation d’expédition. Veuillez noter que le suivi ne fonctionnera pas avant que le colis n’arrive en France. Une fois que le colis est arrivé en France, le suivi sera actualisé à chaque étape par notre service de messagerie.

Si le suivi indique que votre colis a été livré mais vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Service Clientèle.

Si vous avez reçu le bon nombre d'articles, mais un est incorrect - merci de nous informer sous 48 heures. Vous devrez renvoyer le mauvais article, en nous indiquant si vous souhaitez recevoir l’article correct ou un remboursement. Une fois réceptionné, nous vous expédierons le bon produit ou traiterons votre remboursement.

Ne vous inquiétez pas; vous recevrez un email et un SMS pour vous informer que votre commande sera livré. Si vous n'êtes pas à la maison, le transporteur déposera un avis de passage pour vous indiquer le point de retrait ou bureau de poste local où vous pouvez récupérer le colis.

Oui, absolument. Le transporteur aura besoin d'une signature pour la livraison de votre commande. Cela nous permets de suivre vos articles jusqu'à qu'ils soient livrés à leur destination finale.

Nous savons que vous avez besoin de vos articles, donc nous essayons de traiter votre commande dès que nous la recevrons pour assurer que votre colis sera livré le plus rapidement possible. Malheureusement, une fois que la commande soit traitée, nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison.

Oui certainement. Une fois que vous avez rempli l’adresse de facturation, vous pourrez ajouter une adresse de livraison alternative. Être sûr de le faire vous-même avant que vous payez car malheureusement, nous ne pouvons pas changer cette information après que vous avez terminé votre commande.

Pour le moment, nous ne livrons uniquement aux adresses postales en France, Monaco et Belgique. Nous livrons également dans plus de 20 autres pays et nous avons un certain nombre de sites-web spécifiquement dans la langue et monnaie locales; alors consultez notre page internationale pour voir si nous pouvons vous livrer des articles nouveaux et passionnants!

S’il vous manque un article, il faut nous informer sous 48 heures. Nous vous proposerons un remplacement ou remboursement de l'article manquant. Dans le cadre de nos mesures de prévention de la fraude, il se peut qu'un document vous soit envoyé par courrier électronique qui doit être signé et retourné avant que nous prenons de mesures.

Chez MandM Direct, nous nous efforçons d’assurer que tous nos clients reçoivent le plus haut niveau de service tout au long de leur expérience d'achat et nous travaillons dur pour être sûr que toutes les commandes sont traitées et livrées dès que possible. Si vous n'êtes pas satisfait du niveau de service que vous avez reçu, veuillez nous contacter pour nous informer. Nous apprécions vos commentaires et ils seront transmis au transporteur.