MandM Direct FAQ

Bienvenue à la section FAQ de MandM Direct. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous maintenant, nous sommes heureux de vous aider !

Essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien du « mot de passe oublié » lorsque vous essayez de vous connecter. Si vous ne pouvez toujours pas entrer, contactez notre équipe du service client qui vous aidera.

Lorsque vous passez votre prochaine commande, allez à l'écran du paiement. Vous serez ensuite invité à utiliser les détails enregistrés; à ce moment, vous verrez un "X", sélectionnez ceci pour supprimer ces détails. Vous pouvez ensuite ajouter de nouveaux détails. Il vous sera demandé si vous souhaitez enregistrer ces nouvelles informations bancaires.

Dans la section « Mon Compte », vous trouverez l'historique de vos commandes sous « Mes Commandes ». Cela inclura les retours que vous avez effectués précédemment.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez reçu un email de notre part en demandant la confirmation de certain détails. Si vous ne retrouvez pas ce mail, veuillez consulter votre dossier courrier indésirable. Cet email est envoyé quand l'émetteur de la carte a une question concernant les données fournies pendant le processus de paiement. Une fois confirmé, les détails seront vérifiés de nouveau et une fois accepté, votre commande sera traitée. Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter à @Html.Mailto("sc@mandmdirect.fr") et nous seront ravis de vous aider.

C'est facile, il suffit de connecter à votre compte client et sélectionner l’onglet correspondant aux détails que vous souhaitez modifier. Puis vous pouvez modifier tous les coordonnées personnelles listées. Si vous n’avez pas créé un compte client, veuillez contacter notre équipe de Service Client qui sera ravis de vous aider.

Par ici vous pouvez s'inscrire à notre newsletter afin de recevoir des actualités et nouvelles offres.

De la page de connexion, suivez le lien 'mot de passe oublié' et sélectionnez un nouveau mot de passe. Vous recevrez un mail de confirmation pour confirmer que votre mot de passe a été réinitialisé

Vous pouvez s'inscrire à nos offres exclusives par email à tout moment. Vous pouvez aussi désinscrire en suivant le lien de désinscription au bas du courriel que vous avez reçu.

MandM Direct

Nous constatons que vous utilisez un vieux navigateur. Notre site est optimisé pour les navigateurs actualisés.  Vous devriez le mettre à jour vers une version plus récente pour une meilleure expérience de shopping.

Soyez le premier à découvrir les dernières offres et nouveautés quand vous abonnez à notre newsletter aujourd'hui!