MandM Direct FAQ

Bienvenue à la section FAQ de MandM Direct. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous maintenant, nous sommes heureux de vous aider !

Nous avons prolongé notre politique de retour pour Noël.

Pour tous les achats faits du 30 Septembre au 24 Décembre, vous avez jusqu’au 19 Janvier 2020 pour retourner votre commande.

Notre politique de retour de 28 jours s'appliquera pour tous achats effectués après le 24 Décembre 2019.

Vous pouvez renvoyer votre colis par la Poste ou par un autre service de messagerie.

Retour par la poste

MandM Direct n'offre pas de service de renvoi gratuit. Veuillez compléter le bordereau de retour en indiquant clairement l'article et la quantité que vous retournez, ainsi que le motif de renvoi et votre décision entre remplacement (si défectueux, envoyé en erreur ou il vous faut une différente taille) et remboursement.

Collez l'étiquette d'adresse de retour sur le colis et insérez le bordereau dedans.

L’adresse de retour est:

MandMDirect-FR
Returns Department
MandM Direct
Moreton Business Park
Moreton-on-Lugg
Hereford
HR4 8DS
Royaume-Uni

Vous pouvez renvoyer la marchandise par courrier postal, recommandé ou non-recommandé. Si vous renvoyez plusieurs articles, il est conseillé de prendre l'assurance additionnelle et garder votre reçu pour assurer que vous serez indemnisé.

Nous avons prolongé notre politique de retour pour Noël.

Pour tous les achats faits du 30 Septembre au 24 Décembre, vous avez jusqu’au 19 Janvier 2020 pour retourner votre commande.

Notre politique de retour de 28 jours s'appliquera pour tous achats effectués après le 24 Décembre 2019.

Nous avons informatisé nos bons de livraison! Cela signifie que votre bordereau, qui comprend les informations de commande et de retour, vous sera envoyé par courrier électronique au lieu d'être dans votre colis.

Veuillez consulter votre mail de confirmation d'expédition : 'Votre commande sera sous peu de temps entre vos mains!'.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux - vous devrez nous retourner l'article défectueux chez nous pour inspection. Si le problème est dû à une erreur de production, nous vous enverrons un remplacement. De plus, nous vous rembourserons les frais de retour. Vous devrez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis s'il y a un défaut afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.

Ne vous inquiétez pas - ajoutez simplement une note avec vos articles confirmant votre nom complet, adresse, numéro de commande et client, et laissez-nous savoir si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de taille. Vous avez également reçu votre bordereau de retour par e-mail afin que vous puissiez l'imprimer si nécessaire.

Ne vous inquiétez pas - ajoutez simplement une note avec vos articles confirmant votre nom complet, adresse, numéro de commande et client, et laissez-nous savoir si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de taille. Vous avez également reçu votre bordereau de retour par e-mail afin que vous puissiez l'imprimer si nécessaire.

Nous essayons de traiter tous les retours sous les 3 à 5 jours ouvrables qui solvent leur réception, mais veuillez noter qu’il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour que les colis arrivent. Vous devrez alors prévoir 7 jours ouvrables supplémentaires pour votre remboursement / remplacement - nous vous enverrons un mail pour vous informer que nous avons traité votre demande de retour.

Si vous demandez un remboursement, nous vous rembourserons automatiquement votre mode de paiement original. Comme nos prix sont si bas nos produits peuvent se vendre rapidement! Si nous n'avons plus la taille d'échange que vous demandez, un remboursement sera simplement émis. Si tel est le cas, nous vous enverrons un mail pour vous informer.

Pour des raisons d'hygiène, nous n’accepterons pas le retour des articles suivants:

  • Sous-vêtements
  • Maillots de bain pour femme et fille (si dépourvus de leur bande de protection hygiénique)
  • Maillots de bain pour homme et garçon
  • Boucles d’oreilles

Il est peu probable que votre colis soit perdu, mais car il y a toujours un risque, nous vous conseillons de garder votre preuve de retour et si possible, de retourner votre colis en recommandé. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables pour les colis de retour perdus par la Poste/service de messagerie.

Veuillez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

Returns Department,

MandM Direct,

Moreton Business Park,

Moreton-on-Lugg,

Hereford,

HR4 8DS,

Royaume-Uni

Veuillez noter que nous n’offrons pas de service de renvoi gratuit.

Si vous pensez que le montant remboursé est incorrect, contactez-nous maintenant.

Si vous achetez deux articles dans le cadre d'une promotion "Assortiment 2 articles", par exemple : 2 pour 11€, mais que les articles ont des prix différents, vous serez remboursé d'un pourcentage du total que vous avez payé, et non de 5,50€

Exemple : 2 pour 11 € :

Économie:

Article 1 = 5,99 €

Article 2 = 7,99 €

Total: 13,98 € (hors livraison)

Vous payez 11€ avec notre promo "2 pour €11" (hors livraison)

Économie : 2,98€

Si vous avez besoin de retourner un article, ou les deux :

L'article 1 sera remboursé à hauteur de 4,71€

L'article 2 sera remboursé à hauteur de 6,29€

Remboursement total maximal = 11€