MandM Direct FAQ

Bienvenue à la section FAQ de MandM Direct. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous maintenant, nous sommes heureux de vous aider !

Pour tous les achats faits du 26 Septembre au 24 Décembre, vous avez jusqu’au 15 Janvier 2023 pour retourner votre commande. Notre politique de retour de 28 jours s'appliquera pour tous achats effectués après le 24 Décembre 2022."

Lors du retour d'un colis depuis la France, vous pouvez le renvoyer pour 10,99€. Lors du retour d'un colis depuis la Belgique, vous pouvez le renvoyer pour 12,99€. Veuillez visiter notre portail des retours ci-dessous.

Veuillez suivres ces étapes simples:

  1. Si vous avez passé votre commande avant le 26/10/22, vous pouvez créer une étiquette de retour en cliquant sur le lien suivant: https://mandmdirect.returns.international
    Si vous avez passé votre commande après le 26/10/22, veuillez créer votre étiquette de retour en utilisant le lien suivant: https://mandmdirecteu.returns.international
  2. Introduisez votre numéro de commande complet.
  3. Indiquer votre code postal, adresse email ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone puis cliquez sur "Procéder".
  4. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, ainsi que la raison du retour. Malheureusement, nous n'offrons pas d'échanges.
  5. Sélectionnez le transporteur pour votre retour. Vous pouvez trouver votre point-relais local en cliquant sur le lien en bas de page.
  6. Imprimez votre bon retour et veuillez le coller sur votre colis. L'étiquette sera valide pour la période pendant laquelle vous pourrez effectuer votre retour.
  7. À partir du moment où votre colis arrive dans notre entrepôt, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, avant que le retour soit traité. Dès que le retour est traité, vous recevrez un email de notre part pour confirmer ceci.
  8. Veillez à demander un reçu pour votre retour et de le garder jusqu'au momen du remboursement, car ce reçu est votre preuve de retour. MandM Direct ne peut être tenu responsable pour des articles qui pourraient être endommagés ou perdus pendant le transport.

Veuillez noter que les frais de retours ne seront remboursés que si les articles reçus à la livraison sont endommagés ou incorrects.

Pour tous les achats faits du 26 Septembre au 24 Décembre, vous avez jusqu'au 15 Janvier 2023 pour retourner votre commande. Notre politique de retour de 28 jours s'appliquera pour tous achats effectués après le 24 Décembre 2022.

Merci de noter que nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sous-vêtements, bijoux percés, ou maillots de bain pour homme / femme / enfants.

Nous n'utilisons plus de papier! Visitez notre portail de retours - entrez les détails de votre commande et suivez les étapes simples pour nous renvoyer vos articles.

Malheureusement nous n'offrons plus des échanges. Si vous renvoyez un article non-désiré, nous vous rembourserons. Veuillez passer une nouvelle commande si vous avez besoin d'une taille différente.

La réception du colis de retour chez nos entrepôts peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Une fois que nous ayons reçu votre colis, nous efforçons de traiter votre retour sous 7 jours ouvrables. Vous recevrez un mail de confirmation pour confirmer que le retour a été traité et le remboursement effectué. Nous vous rembourserons selon la méthode originale du paiement. Il peut prendre 7 jours d'être visible sur votre relevé de compte.

Pour des raisons d'hygiène, nous n’accepterons pas le retour des articles suivants:

  • Sous-vêtements
  • Maillots de bain pour femme et fille (si dépourvus de leur bande de protection hygiénique)
  • Maillots de bain pour homme et garçon
  • Boucles d’oreilles

Il est peu probable que votre colis soit perdu, mais car il y a toujours un risque, nous vous conseillons de garder votre preuve de retour et si possible, de retourner votre colis en recommandé. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables pour les colis de retour perdus par la Poste/service de messagerie.

Ne nous retournez pas les articles directement. Rendez-vous plutôt sur notre portail de retours:

Si vous pensez que le montant remboursé est incorrect, contactez-nous maintenant.

Si vous achetez deux articles dans le cadre d'une promotion "Assortiment 2 articles", par exemple : 2 pour 11€, mais que les articles ont des prix différents, vous serez remboursé d'un pourcentage du total que vous avez payé, et non de 5,50€

Exemple : 2 pour 11 € :

Économie:

Article 1 = 5,99 €

Article 2 = 7,99 €

Total: 13,98 € (hors livraison)

Vous payez 11€ avec notre promo "2 pour €11" (hors livraison)

Économie : 2,98€

Si vous avez besoin de retourner un article, ou les deux :

L'article 1 sera remboursé à hauteur de 4,71€

L'article 2 sera remboursé à hauteur de 6,29€

Remboursement total maximal = 11€

Soyez le premier à découvrir les dernières offres et nouveautés quand vous abonnez à notre newsletter aujourd'hui!