Nous constatons que vous utilisez un vieux navigateur. Notre site est optimisé pour les navigateurs actualisés.  Vous devriez le mettre à jour vers une version plus récente pour une meilleure expérience de shopping.

0

Total 0.00
Économies 0.00

Fermer le panier

Retour

Xmas Returns

Xmas Returns

Toutes les commandes passées après le 25 septembre 2017 sont valables à renvoyer jusqu’au 19 janvier 2018 grâce à notre politique de retour pour Noël.

Pour les commandes passées avant de ce date, ou lorsque notre politique de retour normal est plus longue, vous disposez de 28 jours pour nous renvoyer les articles non souhaités.

Retours

Vous pouvez renvoyer votre colis par la Poste ou par un autre service de messagerie.

Retour par la poste

MandMDirect n’offre pas de service de renvoi gratuit. Veuillez compléter le bordereau de retour en indiquant clairement l'article et la quantité que vous retournez, ainsi que le motif de renvoi et votre décision entre remplacement (si défectueux, envoyé en erreur ou il vous faut une différente taille) et remboursement.

Collez l'étiquette d'adresse de retour sur le colis et insérez le bordereau dedans.

L’adresse de retour est:

PO Box 319

Hereford

Herefordshire

HR1 9JW

Royaume-Uni

Vous pouvez renvoyer la marchandise par courrier postal, recommandé ou non-recommandé. Si vous renvoyez plusieurs articles, il est conseillé de prendre l’assurance additionnelle et garder votre reçu pour assurer que vous serez indemnisé.

Nous avons prolongé notre politique de retour pour Noël.

Pour tous les achats faits du 25 septembre au 24 décembre, vous avez jusqu’au 19 janvier 2018 pour retourner votre commande.

Notre politique de retour de 28 jours s'appliquera pour tous achats effectués après le 24 décembre 2017.

Vous pouvez renvoyer votre produit pour un remplacement de taille ou un remboursement. Les remplacements ne sont que possibles pour une taille différente.

Nous comprenons que c’est nécessaire d’essayer vos produits. Veiller à ne pas laisser de traces de maquillage ou de déodorant, sinon, il n’est pas garanti que le retour sera accepté.

Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des articles de remplacement. Nous vous rembourserons par défaut si l'article que vous avez demandé en échange n'est plus disponible en stock.

Si votre produit est défectueux, renvoyez-nous l'article et nous vous expédierons un remplacement ou vous rembourserons le prix d'achat. Nous rembourserons aussi les frais de retour.

Veuillez simplement joindre une lettre portant votre nom, votre adresse complète et votre demande.

Cela va varier selon le tarif postal choisi pour le retourner, mais c’est normal de prendre environ une semaine pour la réception du colis de retour chez nos entrepôts en Grande-Bretagne. Votre échange ou remboursement suivra dans les prochains 48 heures après la réception du colis.

Notre entreprise s'efforce de vendre nos articles au meilleur prix possible. Si nous avions un service de retour gratuit, le prix des articles serait augmenté. Nous préférons de vendre nos articles au meilleur prix.

Pour des raisons d'hygiène, nous n’accepterons pas le retour des articles suivants:

  • Sous-vêtements
  • Maillots de bain pour femme (si dépourvus de leur bande de protection hygiénique)
  • Maillots de bain pour homme
  • Boucles d’oreilles
  • Produits de toilette et parfums (si l’emballage protecteur a été enlevé)

Il est peu probable que votre colis est perdu, mais car il y a toujours un risque, nous vous conseillons de garder votre preuve de retour et si possible, de renvoyer votre colis en recommandé. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables pour les colis de retour perdus par la Poste/service de messagerie.

Veuillez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

MandMDirect

PO Box 319

Hereford

Herefordshire

HR1 9JW

Royaume-Uni

Veuillez noter que nous n’offrons pas de service de renvoi gratuit.

Si le service de messagerie n’accepte pas d’adresse PO BOX, vous pouvez alternativement renvoyer le colis à l’adresse suivante :

MandMDirect Ltd

Returns Departmen

The Reach

Moreton Business Park

Moreton On Lugg

Hereford

HR4 8DS

United Kingdom

Si vous achetez deux articles dans le cadre d'une promotion "Assortiment 2 articles", par exemple : 2 pour 11€, mais que les articles ont des prix différents, vous serez remboursé d'un pourcentage du total que vous avez payé, et non de 5,50€

Exemple : 2 pour 11 € :

Économie:

Article 1 = 5,99 €

Article 2 = 7,99 €

Total: 13,98 € (hors livraison)

Vous payez 11€ avec notre promo "2 pour €11" (hors livraison)

Économie : 2,98€

Si vous avez besoin de retourner un article, ou les deux :

L'article 1 sera remboursé à hauteur de 4,71€

L'article 2 sera remboursé à hauteur de 6,29€

Remboursement total maximal = 11€

Vous recevrez un mail de confirmation dès la réception du colis chez nos entrepôts. Le traitement de votre remboursement ou échange suivra normalement sous 48 heures.

Veuillez noter que le retour peut prendre un maximum de 14 jours.

Pour plus d'informations concernant des restrictions concernant le renvoi de votre colis, nous vous conseillons de consulter la poste ou service de messager responsable pour le renvoi.

Dans le but d'introduite une solution sans papier au cours des 12 prochains mois, nous nous éloignons du bordereau de livraison (récapitulatif de votre commande et informations sur retours) que vous trouvez normalement dans votre colis.

Qu'est-ce que tout cela signifie pour vous ?

Votre bon de livraison, qui comporte un récapitulatif de votre commande, informations sur retours ainsi que votre étiquette d'adresse de retours), vous sera envoyé par email. Ce changement sera lancé au cours des 12 prochains mois, mais entre-temps vous pourriez recevoir une version papier ainsi qu’un email.

Si votre prochaine commande ne contient pas de bon de livraison, cela signifie qu’il vous a été envoyé uniquement par email. Veuillez consulter votre mail de confirmation d’expédition qui vous est envoyé lorsque votre colis quitte de nos entrepôts.

Achetez aujourd'hui renvoyez après Noel
Achetez aujourd'hui renvoyez après Noel