Rapport sur l'écart de salaire entre les sexes

Écart de salaire et de bonus

MOYENNE MÉDIANE
ÉCART DE SALAIRE 25.3% 12.0%
ÉCART DE BONUS 55.6% 14.0%

Le tableau ci-dessus montre l'écart de salaire entre les sexes chez MandM Direct et l'écart de bonus entre les sexes à partir du 5 avril 2018.

Cela capture les différences moyennes et médianes de salaire horaire et de bonus versés aux hommes et aux femmes dans l'année jusqu'au 5 avril 2018 inclus.

Un chiffre positif indique un pourcentage plus élevé payé aux hommes.

QUARTILES DE PAYE

MandM Direct

Le graphique ci-dessus montre la répartition par sexe dans quatre quartiles de rémunération de taille égale.

Cela montre que MandM a un pourcentage plus élevé de collègues masculins dans le quartile supérieur, la parité dans la moyenne supérieure et un pourcentage plus élevé de collègues féminines dans les deux autres quartiles.

COMPRENDRE NOS DONNÉES

Chez MandM Direct, nous sommes convaincus que les hommes et les femmes sont payés à parts égales tout en travaillant dans des rôles équivalents.

Nos données montrent que nous avons actuellement un pourcentage plus élevé de notre population masculine basée dans des rôles plus élevés dans l'entreprise.

NOS ACTIONS

Bien que nous pensons que notre écart de rémunération entre les sexes montre que nous payons de manière égale, nous avons pris des mesures pour nous assurer que nous surveillons cela régulièrement plus en profondeur et pour garantir que ces résultats sont cohérents dans tous les domaines.

Bien qu'il existe un écart de rémunération entre les hommes et les femmes dans l'entreprise, nous sommes convaincus que nous rémunérons également nos collègues masculins et féminins pour des rôles équivalents. Nous continuerons à surveiller cela régulièrement.

Cette déclaration est signée par le PDG de MandM Direct, Damian Evans

MandM Direct

Soyez le premier à découvrir les dernières offres et nouveautés quand vous abonnez à notre newsletter aujourd'hui!